AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

¤ Forum test ¤

Avertissement

Ce forum est un forum de Role Play orienté Yaoi (relations homosexuelles entre hommes) qui peut contenir des scènes de violences ou à caractère sexuel. Il est donc classé comme déconseillé aux moins de 18 ans. [NC - 17]

Partagez | 
 

 Races et Groupes de Liaisons Dangereuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
plop:
pouet:
tagada tsoin tsoin:

MessageSujet: Races et Groupes de Liaisons Dangereuses   Mar 5 Juil - 16:48

Image Hosted by ImageShack.us

Les anges sont des créatures spirituelles. A l’origine, Dieu les a tirés du Néant à l’Aube des Temps, avant la Création. Les anges cependant naissent régulièrement. Leur apparence matérielle est androgyne et ils sont sexués. (Il existe des anges féminins, donc vous pouvez en faire mention bien qu'ils ne soient pas jouables en personnages joueurs). Il existe plusieurs ordres angéliques, mais la nature d’un ange est toujours la même. Ce sont des créatures qui portent en elles l’innocence divine – à ne pas confondre avec naïveté -et restent rigoureuses, logiques, et droites. Cela ne signifie pas qu’ils ne connaissent pas les sentiments, mais ceux-ci sont peu développés en eux, excepté l’Amour de Dieu.

On rencontre deux types d’anges :

¤ Les anges d’origine divine : ils sont nés de Dieu qui les a tirés du Néant. Plus froids, ils sont très à cheval sur leurs principes et très influencés par la vertu qu’ils portent. Ils sont caractérisés par la Justice Divine, soit la droiture et la logique. Ils savent où ils vont et les conséquences de leurs actes sont toujours mesurées avec soin. Ce sont des êtres rationnels.

¤ Les ‘Elevés’ ou anges d’origine humaine : un humain peut à sa mort devenir un ange si, et seulement si, il était profondément pieux, vertueux et bon de son vivant. La miséricorde divine descend alors sur lui et il devient un ange. A ce moment là, il oublie les évènements de sa vie humaine, sauf certains particulièrement marquants s’il en a eu. Ceux-ci restent néanmoins à l'état de vagues réminiscences. Ces anges là sont souvent plus enclins à pardonner et à faire preuve de miséricorde pour les humains et même, parfois, pour les démons.

Les anges peuvent librement circuler entre les Cieux et la Terre, quel que soit le moment. A travers les Limbes, ils peuvent même tenter de se rendre aux Enfers, à leurs risques et périls naturellement. Quand ils sont liés à un humain, ils restent auprès de celui-ci en général : question d’honneur. Pour en savoir plus, voir : Le Pacte Démon/Ange-Humain.

De même, les anges peuvent pécher et donc déchoir. Il n’est pas nécessaire de commettre un gros péché pour cela : certains anges déchus sont tombés pendant la rébellion, d’autre pour s’être unis aux filles des hommes, d’autres encore pour avoir transmis aux hommes un savoir qui ne leur était pas désigné. Sur ce chapitre, voir La Chute.

Caractéristiques Physiques :

¤ Les anges ont une apparence plutôt androgyne.
¤ Leur peau est douce mais froide.
¤ Les anges ont une auréole, souvent de la couleur de leur aura.
¤ Leur aura est plus ou moins visible, et forme une lueur qui les enveloppe.
¤ Les anges sont dotés d’au moins une paire d’ailes (6 maximum pour les Archanges), qui sont rétractables.
¤ Ils ont un certain don de séduction dont ils peuvent faire usage pour approcher certains de leurs protégés.
¤ Leurs sens sont plus aiguisés que les humains, notamment celui de l’odorat.
¤ Vision nocturne affutée.
¤ Force physique largement supérieure à la normale.

Autres Caractéristiques :

¤ Les anges supportent très mal la chaleur, pour se ressourcer et faire baisser la température de leur corps ils doivent, sur Terre, se rendre à l’Eglise et prier.
¤ Chaque ange est porteur d’au moins une vertu, qui est leur vertu principale qui dirige leur caractère. Ils peuvent en avoir d'autres mais qui sont optionnelles, secondaires et accessoires, et qui ne les définissent en rien.
¤ Chaque ange dépend de l’Archange portant la même vertu que lui.
¤ Sans être immortels (possibilité de mourir) les anges ont une espérance de vie particulièrement longue, en rapport avec leur place dans la hiérarchie angélique (un ange simple et en bas de la hiérarchie angélique vivra bien moins longtemps qu’un ange en haut de la hiérarchie et donc plus puissant).
¤ Ils ont un don d’auto-guérison quasi-instantanée.
¤ Ils sont dotés de dons en rapport avec leur vertu, mais leur utilisation est limitée et déconseillée au quotidien (voir Les Anges et leurs Vertus).


Note : Les Archanges ne sont disponibles qu'en prédéfinis.



_________________


Dernière édition par Admin le Mer 6 Juil - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-kenryoku.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
plop:
pouet:
tagada tsoin tsoin:

MessageSujet: Re: Races et Groupes de Liaisons Dangereuses   Mar 5 Juil - 16:59

Image Hosted by ImageShack.us

Les démons ont, contrairement aux anges, plusieurs origines, on en distingue donc plusieurs catégories.

La majorité d’entre eux sont des créatures nées de l’enfer, qui s’opposent donc par essence aux anges. Malheureusement, l’origine des démons est mal connue, car on ignore si le diable les a engendrés ou s’ils sont nés de ses pouvoirs, ou encore des péchés des hommes dont ils seraient la manifestation. Toujours est-il que ce sont là les démons de pure souche ; auxquels il faut rajouter ceux qui sont nés d’un humain tenté par un démon au moment de sa mort, et qui deviennent alors des démons d’origine humaine, souvent plus enclins à une certaine humanité dans leur caractère et à plus de douceur et de tempérance. Les démons en général ne sont pas des êtres froids, purement guidés par la logique et la raison, comme le sont les anges. C’est même le contraire : le démon est caractérisé par la démesure de ses sentiments et par une logique moins cartésienne. Ils se rapprochent donc plus du caractère des humains, à ceci près qu’ils sont guidés par un péché qui donne la ligne directrice de leur caractère.

A côté des démons il y a les déchus : ces anges qui se sont rebellés contre Dieu aux côtés de leur meneur, Lucifer. La nature de ces ‘démons’ est alors différente : ils sont des anges à l’origine et conservent en partie leur nature logique et raisonnable, mais leur raisonnement n’est pas éclairé par la Vérité. Ils font alors de redoutables argumentateurs. Ils sont nés de Dieu, comme les anges, et ont aussi été tirés du Néant, mais avec leur chute leur nature a changé. Leur nature, mais non leur essence ; cette dernière s’est pervertie par la passion et le péché, mais reste la même qu’au jour de leur naissance. Le nombre des déchus est limité, ils forment une minorité de démons dans les enfers.

Bien que ces deux groupes répondent à l’appellation de démon, il est important de faire la distinction entre un déchu et un démon de pure souche, car cela a des répercussions sur leurs caractères.

Caractéristiques Physiques :

¤ Les démons peuvent avoir une couleur d’yeux et de cheveux ‘anormale’ (ex: rouge, bleu…)
¤ Leur peau est douce et chaude
¤ Les démons ont des cornes, de forme et de couleurs variables. Ils peuvent avoir également une queue, des sabots, des oreilles pointues, et des ailes.
¤ Leur aura est plus ou moins visible, et forme une lueur qui les enveloppe.
¤ Ils ont un certain don de séduction dont ils peuvent faire usage pour approcher certains de leurs protégés.
¤ Leurs sens sont plus aiguisés que les humains, notamment celui de l’odorat.
¤ Vision nocturne affutée.
¤ Force physique largement supérieure à la normale.

Autres Caractéristiques :

¤ Les démons supportent très mal le froid, et Mexico n’est pas un endroit assez chaud pour eux. Ils doivent alors se nourrir de la chaleur des humains (le moyen pour se nourrir varie en fonction du démon, du simple contact à l’absorption de sang en passant par les rapports sexuels).
¤ Chaque démon est porteur d’au moins un péché qui détermine les grandes lignes de son caractère. Il peut cependant en avoir d’autres qui sont secondaires, optionnels et ne les définissent en rien.
¤ Chaque démon dépend du Démon supérieur qui préside à son péché.
¤ Sans être immortel (possibilité de mourir) les démons ont une espérance de vie particulièrement longue, en rapport avec leur place dans la hiérarchie démoniaque (un démon faible de bas étage vivra bien moins longtemps qu’un démon supérieur).
¤ Ils ont un don d’auto-guérison quasi-instantanée.
¤ Ils sont dotés de dons en rapport avec leur péché, mais leur utilisation est limitée (voir Les Démons et leurs Péchés).

Note : les Démons Supérieurs ne sont disponibles qu’en prédéfinis

_________________


Dernière édition par Admin le Mer 6 Juil - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-kenryoku.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
plop:
pouet:
tagada tsoin tsoin:

MessageSujet: Re: Races et Groupes de Liaisons Dangereuses   Mar 5 Juil - 17:03

Image Hosted by ImageShack.us

Les humains… que dire de cette race? Les humains ont été créés par Dieu, qui créa d’abord Adam puis Eve. Mais Eve fut tentée et entraina Adam dans sa chute, et ils tombèrent sur Terre, chassés du Paradis, c'est-à-dire du Jardin d’Eden. Pourtant à ce jour cette explication est largement remise en question par le monde moderne, qui est teinté d’un profond scientisme. Les humains constituent la majeure partie des habitants de la Terre aujourd’hui, ils sont plusieurs milliards.

Les humains se divisent en plusieurs catégories, dont deux principales.

¤ Les humains ‘normaux’, qui n’ont pas connaissance a priori de l’existence des créatures célestes et infernales (ni des hybrides). Ils n’ont aucun pouvoir, aucune capacité particulière, si ce n’est celle de faire un pacte –souvent malgré eux- avec un ange ou un démon, en fonction de leurs vertus et péchés.

¤ Les Exécuteurs : ces humains sont extrêmement rares. Parfaitement conscients de l’existence des créatures surnaturelles, ils les chassent et les tuent. Une grande partie d’entre eux ne tuent que les démons, djinns et parfois les dragons, considérant les anges et les Néphilims comme ‘bons’ et donc non nuisible. D’autres ne font pas cette distinction. Leurs motifs pour agir ainsi sont variés. En outre, une telle activité requiert des capacités innées d’endurance, d’agilité et de force, ainsi qu’un long et rigoureux entrainement. De plus, il est assez notable, aujourd’hui, que nombre de lignées d’exécuteurs possèdent du sang de créature céleste ou infernale.
ATTENTION: Dans ce forum leur nombre est limité à 20% de la population du forum, en raison du caractère de rareté de ces humains, merci de vérifier qu'il reste des places libres sur le sujet prévu et si ce n'est pas le cas, il reste possible de motiver une demande de place auprès des administrateurs.

Il peut aussi exister des humains ayant connaissance des créatures surnaturelles, mais restant neutres à leur égard, par volonté ou par incapacité d’agir. Car les humains sont bien plus faibles que les enfants des cieux ou des enfers, il ne faut surtout pas l'oublier, surtout en ce qui concerne les aptitudes physiques.

Caractéristiques :

¤ Les humains ne sont pas dotés de super-pouvoirs.
¤ Les humains restent des créatures fragiles au regard des anges/démons/hybrides sur le plan physique a mimima.
¤ Les humains vivent sur Terre exclusivement.
¤ Les humains peuvent à leur mort être tentés (devenir un démon s’ils portent un péché suffisamment lourd) ou élevés (devenir un ange s’ils portent une vertu suffisamment forte).
¤ Les humains peuvent contracter un pacte avec les démons et/ou les anges, et avec eux uniquement.

_________________


Dernière édition par Admin le Mer 6 Juil - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-kenryoku.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
plop:
pouet:
tagada tsoin tsoin:

MessageSujet: Re: Races et Groupes de Liaisons Dangereuses   Mar 5 Juil - 17:05

Image Hosted by ImageShack.us

Les Anges virent les filles des hommes. Et ils se dirent : unissons-nous aux filles des hommes et faisons-leur des enfants, car elles sont belles. Ainsi fut fait et les filles des hommes donnèrent aux anges des enfants, mais ceux-ci étaient des géants, et ils détruisaient tout, se battaient, mangeaient et semaient la mort. Et Dieu entendit la prière de ses enfants sur Terre, et les anges ayant commis le péché de s'accoupler aux filles des Hommes furent précipités dans les abysses des Enfers, tandis que bientôt les flots recouvraient le terre et détruisaient les Néphilims et toute créature indésirable...

Ainsi parle la bible et les écrits saints. Mais si les premiers Néphilims furent détruits, si les premiers anges pécheurs furent déchus et punis, il n’en reste pas moins que cette race hybride a survécu au Déluge. Les Néphilims se sont adaptés et ceux qui naquirent à leur suite ne ressemblaient plus en rien à des géants. Ils restent pourtant des exceptions : les anges fautent rarement et jamais impunément.

A cause de leur statut d’hybrides, les Néphilims n’ont pas accès au Paradis et sont regardés avec dédain par les Anges. Les créatures célestes les considèrent avec le même mépris que celui réservé aux démons et surtout aux déchus.

Caractéristiques Physiques :

¤ Les Néphilims ont une apparence principalement humaine, même si la couleur de leurs yeux ou de leurs cheveux peut être légèrement anormale (cheveux blancs, crème, bleu nuit, mais non rouges ou vert vifs).
¤ Les Néphilims portent une marque de naissance qui représente un objet ou un animal reflétant leur caractère. Cette marque est de la couleur de leur aura.
¤ Les Néphilims, pour impressionner un humain par exemple, peuvent rendre leur aura visible, mais cela leur coûte en énergie.
¤ Ils ont la peau douce et tiède.
¤ Ils ont une force supérieure à celle des humains, mais inférieure à celle des Anges ou Démons.
¤ Leurs sens sont plus aiguisés.
¤ Ils guérissent plus vite qu’un humain, mais il est bien moins dur de les tuer qu’un Démon ou un ange.

Autres Caractéristiques :

¤ Ils supportent mal les trop chaudes températures, mais cela ne met absolument pas leur santé en danger.
¤ Les Néphilims peuvent trouver les portes des limbes et les chemins vers le Paradis et les sept cieux, mais ils n’y sont pas plus les bienvenus que ne le serait un démon.
¤ Ils ne sont pas attachés à une vertu ou un péché comme le sont les anges, les démons ou les humains, et ne peuvent se lier d’un pacte à un humain.
¤ Leur espérance de vie est d’un maximum de 800 ans.


_________________


Dernière édition par Admin le Mer 6 Juil - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-kenryoku.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
plop:
pouet:
tagada tsoin tsoin:

MessageSujet: Re: Races et Groupes de Liaisons Dangereuses   Mar 5 Juil - 17:05

Image Hosted by ImageShack.us

Si le fait que les anges et les humains aient pu concevoir des enfants semble étrange, celle que des démons et démones aient une descendance d’humains l’est bien moins, et le nombre de ces enfants est donc bien plus nombreux. Mi-humains et mi-démons, ils sont les Djinns. Les légendes du Moyen-Orient là où pour la première fois ils furent découverts les prirent pour des esprits maléfiques rattachés à l’élément du feu, mais il ne faut pas donner trop de crédit à ce genre de récits. Les fables enjolivent toujours les choses.

Les Djinns ne sont guère dissemblables des humains. Rejetés en général par leur parent démon, qui bien souvent n'en a simplement rien à faire d'eux, certains d’entre eux devinrent célèbres. Mais, porteurs du Mal en eux, ils restent aisément corruptibles, ce qui n’en fait pas pour autant automatiquement des êtres mauvais et pécheurs. Comme les Néphilims, ils ne peuvent de droit accéder aux plans célestes ou infernaux, et vivent sur Terre, parmi les humains, tout au long de leur longue vie. Leurs caractéristiques sont très proches de celles des Néphilims :

Caractéristiques Physiques :

¤ Les Djinns ont une apparence principalement humaine, mais la couleur de leurs yeux et/ou cheveux peut être parfois assez radicalement différente de celle des humains (Rouge, bleu vif, violet…)
¤ Les Djinns portent une marque de naissance qui dit leur véritable nom quelque part sur le corps. Cette marque est de la couleur de leur aura.
¤ Les Djinns, pour impressionner un humain par exemple, peuvent rendre leur aura visible, mais cela leur coûte en énergie.
¤ Ils ont la peau douce et plus chaude que celle des humains (vers 38.5°C environ). Elle reste plus froide que celle des démons.
¤ Ils ont une force supérieure à celle des humains, mais inférieure à celle des Anges ou Démons.
¤ Leurs sens sont plus aiguisés.
[/justify]

Autres Caractéristiques :

¤ Ils supportent mal les températures trop froides, mais cela ne met absolument pas leur santé en danger.
¤ Ils guérissent plus vite qu’un humain, mais il est bien moins dur de les tuer qu’un Démon ou un Ange.
¤ Les Djinns peuvent trouver les portes des limbes et les chemins vers Enfers et les Sept plans sous-terrains, mais ils n’y sont guère plus les bienvenus que ne le serait un Ange. Les habitants des Enfers sont cependant plus laxistes sur la présence de leur progéniture semi-humaine parmi eux que les créatures célestes.
¤ Ils ne sont pas attachés à une vertu ou un péché comme le sont les anges, les démons ou les humains, et ne peuvent se lier d’un pacte à un humain.
¤ Leur espérance de vie est d’un maximum de 800 ans.

_________________


Dernière édition par Admin le Mer 6 Juil - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-kenryoku.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
plop:
pouet:
tagada tsoin tsoin:

MessageSujet: Re: Races et Groupes de Liaisons Dangereuses   Mar 5 Juil - 17:07

Image Hosted by ImageShack.us

Il est un cas rarissime dans la conception d’enfants hybrides: les Dragons. Ils sont nés d’un ange et d’un Démon. Conçus par conséquence sur Terre, voire dans les Limbes, il est quasiment impossible qu’ils soient le fruit de l’amour ou d’un rapport consenti. Considérant dès lors que les Anges n’ont pas de pulsions de luxure comme peuvent en avoir les démons, en général la mère de ces enfants est un ange, et fut violée par un démon. L’ange alors est retenue sur Terre, ne pouvant retourner aux Cieux ainsi souillée.

Les anges et les démons n’ont cure de ces enfants. Ils les éliminent quand ils le peuvent, souvent la mère tue son enfant nouveau-né. Ce qui explique l’extrême rareté de tels rejetons adultes. Ils sont estimés à environ 1 sur 2 millions de personnes. Rejetés, preuves indiscutables d’une humiliation et d’un péché absolu, la plupart des Dragons vivent généralement dans la plus grande innocence et ignorance de leur Nature pendant la majeure partie de leur enfance et adolescence. Ils sont particulièrement recherchés par les humains chassant les créatures célestes pour donner naissance à des lignées d’Exécuteurs.

Porteurs de gènes de deux créatures puissantes, ils en voient pourtant les effets amoindris.

Les Dragons sont limités à 15% de la population, soit 3 pour le moment :
* Ambre Roja
* Sohan E. Andrés
* Christobalde LeBreton

Caractéristiques Physiques :

¤ Les Dragons ont une apparence principalement humaine, mais la couleur de leurs yeux et/ou cheveux peut être différente de celle des humains.
¤ Il est possible qu’ils aient des ailes à l’instar des Anges et/ou des démons, mais ce n’est pas la règle. Si tel est le cas elles sont également rétractables.
¤ Ils ont un tatouage représentant leur forme de Dragon sur le corps (la taille et l’emplacement sont aléatoires). Ce tatouage est de la couleur de leur aura.
¤ Les Dragons, pour impressionner un humain par exemple, peuvent rendre leur aura visible, mais cela leur coûte en énergie.
¤ Ils ont la peau douce et de la même température que celle des humains.
¤ Ils ont une force supérieure à celle des humains et des autres races hybrides, mais inférieure à celle des Anges ou Démons.
¤ Leurs sens sont plus aiguisés, notamment l’odorat.
¤ Ils guérissent plus vite qu’un humain, mais il est un peu moins dur de les tuer qu’un Démon ou un Ange.

Autres Caractéristiques :

¤ Les Dragons peuvent trouver les portes des limbes et les chemins vers Enfers et les Sept plans sous-terrains ou celles du Paradis et des sept Cieux, mais ils n’y sont absolument pas les bienvenus.
¤ Ils ne sont pas attachés à une vertu ou un péché comme le sont les anges, les démons ou les humains, et ne peuvent se lier d’un pacte à un humain.
¤ Leur espérance de vie est d’un maximum de 1200 ans.
¤ Ils ont un certain don de séduction, mais beaucoup moins développé que celui des Anges ou des démons.


_________________


Dernière édition par Admin le Mer 6 Juil - 13:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-kenryoku.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
plop:
pouet:
tagada tsoin tsoin:

MessageSujet: Re: Races et Groupes de Liaisons Dangereuses   Mar 5 Juil - 17:07

Image Hosted by ImageShack.us

Les exécuteurs sont normalement des humains qui, ayant connaissance de l'existence de tous les non-humains, les chassent pour les éradiquer de la Terre. Les plus souples ne chassent que les démons et certains anges qu'ils jugent néfastes, tandis que d'autres plus radicaux veulent purement et simplement rayer leur existence de la surface de la planète qu'ils considèrent appartenir désormais de Droit aux humains.

Le nombre d'exécuteurs est limité à 20% de la population du forum, soit 3 pour le moment. Nous avons dans leurs rangs:

* Abedon Cavalera
* Petra Vilaroel
*.....................


_________________


Dernière édition par Admin le Mer 6 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-kenryoku.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
plop:
pouet:
tagada tsoin tsoin:

MessageSujet: Re: Races et Groupes de Liaisons Dangereuses   Mer 6 Juil - 13:23

Le Pacte Démon - Ange - Humain


Pacte Démon / Humain

Vous savez que chaque Démon est relié à un Humain. En général, ce qui crée ce lien est un Pacte contracté par l'Humain, le plus généralement inconsciemment, et qui amène le Démon qui lui est relié auprès de lui. Dès lors Démon et Humain doivent cohabiter tant bien que mal. Néanmoins, ils ne doivent se supporter que le temps du Pacte. Le Démon doit obligatoirement honorer le pacte et faire ce pourquoi on l'a appelé. En cas contraire, si l'humain meurt avant qu'il n'ait terminé, le Démon perd peu à peu la raison et dépérit.

Le Pacte qui unit Humain et Démon comporte quelques conditions :

- Il doit être honoré sinon le Démon perd la raison.
- L'Humain doit rester avec le Démon sous peine de perdre la raison.
- Le Démon ne peut tuer son Humain tant qu'il n'a pas rempli le Pacte et ne peut pas laisser qui que ce soit le faire non plus par conséquent, au risque de devenir fou.
- Le Démon doit donc éviter de retourner aux Enfers, au risque que la distance ne rende son humain fou et compromette l'accomplissement du pacte.

Une fois le Pacte rempli en revanche, la situation change. Le Démon peut décider de tuer son humain, ce qui n'est pas forcément très "intéressant" mais il reste lié à vie à lui malgré tout. L'humain peut contracter un nouveau Pacte dès qu'il en a terminé un. Mais ce sera forcément le même Démon qui sera rappelé. Lorsqu'un nouveau Pacte prend effet, les mêmes conditions s'appliqueront.

Le lien à vie entre l'humain et le démon se crée en général très vite, cependant il n'est pas automatique. Les démons et leurs protégés ont pourtant souvent des liens si forts que quelques heures parfois suffisent à les lier à vie. Cela augmente leur capacité à ressentir ce que l'humain ressent, s'il est en danger ou non.



Pacte Ange / Humain

Tout Ange est lié à un humain dont la vertu la plus représentée chez lui est incarnée par l'Ange en question. Un Pacte entre Ange et Humain diffère un peu de celui entre Démons et Humains. Il peut être le fruit d'un choix du Tout Puissant qui souhaite qu'un humain en perdition retrouve le droit chemin, ou alors, il peut être un silencieux appel à l'aide d'un humain. Dans tous les cas, ce n'est pas en priant frénétiquement qu'un Ange viendra aider un mortel. Tout comme pour les Démons, les Anges doivent remplir le Pacte au risque de se voir perdre la confiance du Très Haut, ce qui est peut-être pire que la mort pour eux.

Le Pacte qui unit Humain et Ange comporte quelques conditions :

- Il doit être honoré sinon l'Ange se retrouve en disgrâce voire même déchu de ses fonctions.
- L'Humain doit rester avec l'Ange sous peine de faire la rencontre d'un Démon peu aimable qui sera ravi de l'initier à diverses pratiques jugées inappropriées par les Anges.
- L'Ange doit donc éviter de retourner aux Cieux au risque de compromettre son honneur et sa crédibilité auprès du Très Haut en laissant son protégé à portée des Démons.
- Un Ange doit être sûr avant de quitter son humain à la fin du pacte qu'il n'attire pas l'attention des Démons qui gâcheraient tout son travail.

Contrairement aux Démons, la vie des Anges n'est pas intimement liée à celle de leur protégé. Le pacte à vie peut exister mais il est plus rare à cause de la nature froide et distante des anges. Leur honneur pourtant est toujours en jeu. Si leur humain se ridiculise ou qu'il fait des choses indécentes, l'Ange s'en sentira humilié et priera sans doute beaucoup pour racheter ses fautes. L'honneur et leur amour du Seigneur est plus important que leur vie, d'où cette différence majeure. Si le même humain se retrouve à nouveau en situation précaire, il y a de fortes chances que le même Ange retourne à ses cotés pour l'aider. Un Ange n'a pas le droit de tuer un humain, sous peine d'être expulsé du Paradis sans autre forme de procès.


IMPORTANT !

► Un humain peut, dans certains cas, être relié à la fois à un Ange et à un Démon. Dans ce cas-là, chacun doit s'acquitter de son Pacte et essayer de mettre en l'air celui de l'autre. Mais même sans ça, les Démons et Anges sur Terre, qu'ils soient liés ou non à un humain ont tendance à adorer saboter le Pacte du clan opposé. Les Démons traqueront les humains protégés par les Anges pour les amener à goûter à quelques activités intéressantes, tel le sexe, la drogue, les achats compulsifs ou attiser une vieille rancœur en eux. Les Anges chercheront à apporter une lueur d'espoir aux Humains sous le joug d'un Démon, les apaisant, leur assurant la paix dans l'au-delà, leur apportant sérénité et leur accordant le pardon.

► Démons et Anges peuvent circuler comme ils le veulent entre leur monde et la Terre, c'est simplement déconseillé qu'ils voyagent entre mondes lorsqu'ils sont soumis à un Pacte, cela risquerait de rendre leur humain fou.

► Les hybrides ne peuvent contracter de pacte avec un humain, même les dragons qui n'ont pas de sang humain. Cependant, rien ne les empêche de contracter un pacte avec un ange ou un démon, de la même manière que les humains, soit consciemment, soit inconsciemment.

► Les limbes sont un lieu mystique, entre monde Terrestre et Mondes Immatériels, car l'Enfer est aussi peu matériel que les Cieux. De ce fait, un humain au sang pur ne peut pas y pénétrer sans être mort. Un hybride, pourtant, peut s'y aventurer sans d'autre danger que celui de se faire tuer par un Ange ou un Démon. Aussi, à ce jour, ne voit-on dans les Limbes, sauf rares exceptions, que des Anges et des Démons. Si un humain avait le courage de mêler son sang à celui d'un Ange ou d'un Démon, il pourrait sans doute pénétrer dans cet espace particulier, mais pour cela faut-il encore qu'il survive à ce mélange, car le sang des non-humains est de nature différente que celui des humains. La Folie pourrait le prendre si son esprit n'est pas assez fort.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-kenryoku.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Races et Groupes de Liaisons Dangereuses   

Revenir en haut Aller en bas
 

Races et Groupes de Liaisons Dangereuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liaisons dangereuses ~ Pv
» Liaisons dangereuses [Tessa]
» groupes et races
» LES RACES DISPARUES
» Haiti, 4éme parmi les 10 plus dangereuses destinations du monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Forum test ¤ :: 
Administration
 :: Votre 1er forum :: Sous-forum 1
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit